fb.    in.    be.    pt.

Chevalières

Chaque gravure est unique, entièrement réalisée par mes soins dans les règles de l’art. Vous prenez rendez-vous à l’atelier ou nous échangeons par correspondance. Les délais de réalisation sont de 4 à 6 semaines. La chevalière gravée sera livrée avec une épreuve en cire et si nous n’avons pas le plaisir de nous rencontrer, elle sera expédiée par un envoi sécurisé.

Je vous propose des chevalières d’exception forgées à la main dans le métal de votre choix, argent, or et platine. Pièces uniques façonnées sur mesure, tournées à votre doigt, faites d’un métal titré et poinçonné, elles sont garanties à vie par mon atelier. Vous pouvez aussi me confier la gravure d’une chevalière que vous détenez déjà, ou m’apporter le métal pour en façonner une.

L’empreinte de la bague gravée prend le nom de la matière sur laquelle elle est réalisée : la cire. Pressée dans la cire chaude la gravure en creux se révèle en relief dans toutes ses subtilités. Ces images montrent des empreintes de gravures en cours ou finalisées, qui ne dépassent pour aucune d’entre elle la largeur d’un pouce.

Categorie: